SWAT 13 Index du Forum
SWAT 13 Index du Forum   »  THEATRES D'OPERATION / MISSIONS   »  Rencontres   »  Feedbacks   »  Feedback de l'entraînement du 31 Janvier 2010
Page 1 sur 1    

Feedback de l'entraînement du 31 Janvier 2010

Auteur Message
WhiteWolf
Posté le: Dim 31 Jan - 18:50 (2010) Répondre en citant

Administrateur Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 1 777
Une chouette journée, avec un matin très frais mais c'est l'hiver après tout !

Le matin nous avons suivi le programme d'entraînement (sauf le grappin), et c'était enrichissant je trouve. Scorpio est l'expert de la roulade, il n'y a pas à dire !

L'après-midi nous avons fait du CQB avec le freelancer de l'autre fois venu nous rejoindre, avec pas mal trois binômes qui se sont affrontés, deux trinômes lors d'une partie, et pas mal de longues parties innovantes. Le principe est le suivant :

On démarre chacun dans son coin du terrain, et c'est chacun pour soi. Mais lorsque l'on sort un joueur, celui-ci devient un coéquipier. Ainsi plus on avance et plus on dispose d'effectifs pour traquer les opposants. C'est un schéma intéressant pour s'entraîner au CQB, et ça combine le jeu individuel au jeu collectif.

Seb s'est fait dégommer le nez copieusement, et Arnaud nous a fait de belles actions de traqueur hyper mobile.

Quant à Mistouflon, il nous en a mis plein la vue avec sa tenue et son jeu très "SWAT". Franchement ça donne envie la tenue d'intervention complète........

Nous avons aussi discuté avec Arnaud au sujet du poste de sniper, et il va réfléchir si c'est vraiment le poste qu'il veut occuper et s'il peut financièrement assumer l'achat de la réplique customisée.

Voici quelques petites vidéos de rien du tout prises pendant la pause avec le camescope :

http://swat.13.online.fr/videos/videos_swat13/Septemes_31_01_2010_01.avi
http://swat.13.online.fr/videos/videos_swat13/Septemes_31_01_2010_02.avi
http://swat.13.online.fr/videos/videos_swat13/Septemes_31_01_2010_03.avi

Posté le: Dim 31 Jan - 18:50 (2010)
PublicitéSupprimer les publicités ?
mistouflon
Posté le: Dim 31 Jan - 20:05 (2010) Répondre en citant

Invité
Okay Okay

Je pense que que la tenue d'inter est top.. mieux que la milsim Cool

Dernière édition par mistouflon le Mar 9 Fév - 00:15 (2010); édité 1 fois
Seb.G
Posté le: Lun 1 Fév - 10:10 (2010) Répondre en citant

Invité
vu que le site ne propose pas de streaming, je vous conseil de cliquer droit sur les lien et "enregistrer sous" ( ou enregistrer la cible du lien sous )
sa évitera que votre navigateur ne souffre Wink

sinon, journée a compter comme aguerrissement au froid Wink
partie innovante sympa, bien que je préfère largement jouer en équipe ( et donc les fins de partie ) que de jouer solo à la rambo Wink après c'est mon point de vue Wink

on se rapproche de plus en plus des tenues inter, et sa va vraiment le faire, j'ai hâte de la jouer a la "dallas swat" avec des plan de bâtiment a investir Wink
Arnaud
Posté le: Lun 1 Fév - 17:10 (2010) Répondre en citant

Invité
salut à tous journée trés enrichissante ! entrainement le matin et partie l'aprém , mise en situation . Pour moi le fait de jouer seul permet d'être 10 fis plus attentif et performant. Car "c'est en forgeant que l'on devient forgeron" donc moralité " c'es en swat........que l'on devient......"!
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 00:56 (2019)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Ven 18 Jan - 00:56 (2019)